Ma crème de nuit coup de coeur est chez Madara

Je vous retrouve avec un contenu inédit : les focus produit ! Un format plus court entièrement dédié à un produit en particulier, que j’ai beaucoup aimé… ou pas ! On démarre avec un de mes produits préférés, la crème de nuit régénérante de la marque Madara. Une crème pleine de bénéfices, que je tenais à vous partager !

Madara, une crème de nuit efficace dès les premiers jours

Je dois avouer que cette crème de nuit m’a bluffée ! Pour remettre un peu de contexte, ma première utilisation de cette crème s’est déroulée le soir suivant un vol transatlantique de 8h, avec un gros décalage horaire (les meilleures conditions pour tester une crème) ! Dès les deux premiers jours, j’ai vu une vraie différence sur ma peau. Un teint plus lisse et homogène, une peau souple et bien hydratée, sans oublier l’absence d’imperfections. Chose rare compte tenu de l’air sec présent dans l’avion

La texture, quant à elle, est très riche, crémeuse et agréable à appliquer. En massant bien pendant 15 à 20 secondes, la crème pénètre très bien dans la peau et ne laisse pas de film gras. En plus de ça, son odeur acidulée et fruitée est très agréable, un vrai moment de réconfort avant d’aller se coucher.

La crème de nuit Madara, un cosmétique bio parfait

Madara, une crème de nuit à la composition quasi parfaite

Vous savez à quel point je tiens à ce que la composition soit la plus naturelle possible. Terminé de mettre n’importe quoi sur sa peau, surtout vu les prix pratiqués. En ce qui concerne cette crème, je n’ai rien à redire ! Une composition 100% d’origine naturelle, beaucoup d’huiles végétales pures et d’actifs végétaux, et cerise sur le gâteau, le produit est certifié Ecocert, Vegan et Cruelty-Free. Notez aussi que 22% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

 

Pour les curieuses souhaitant obtenir le détail, voici la composition INCI de cette crème :

Aqua/Water, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil*, Alcohol, Rosa Damascena (Rose) Flower Water*, Persea Gratissima (Avocado) Oil*, Polyglyceryl-3 Methylglucose Distearate, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter*, Caprylic/ Capric Triglyceride, Cetearyl Alcohol, Hippophae Rhamnoides (Sea Buckthorn) Fruit Extract*, Solanum Lycopersicum (Tomato) Fruit Extract*, Glycerin***, Calendula Officinalis (Calendula) Flower Extract*, Chamomilla Recutita (Camomile) Flower Extract*, Aroma/Fragrance, Algae (Algae) Extract, Stearic Acid, Palmitic Acid, Plantago Major (Plantain) Leaf Extract*, Cellulose, Xanthan Gum, Sodium Hyaluronate, Tocopherol (Vitamin E), Ascorbyl Palmitate (Vitamin C), Sodium Phytate, Lactic Acid, Hydrolyzed Hyaluronic Acid, CI77492 (Iron oxide)****, Limonene**, Linalool**, Citral**

* Ingredients from Organic Farming                                              

** Natural essential oils                                                                  

*** Made using organic ingredients                                                      

**** Pure mineral pigments                                                                

Merci Madara, enfin une crème de nuit qui nous fait du bien

La crème de nuit régénérante de chez Madara est un énorme coup de coeur, et je ne pouvais pas ne pas vous en parler ! Vous ne passerez sûrement pas à côté de son prix (31€ les 50ml), mais même à ce prix là, elle vaut carrément le coup. D’autant plus que le flacon dure vraiment très longtemps, presque 6 mois ! C’est une crème couteau suisse qui apportera beaucoup de bien à votre peau, en un geste simple et rapide chaque soir !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de