Qui est Ana ?

J’adore tout ce qui touche à l’univers de la beauté et prendre soin de moi, mais je refuse de le faire au détriment de ma santé

Véritable passionnée de cosmétiques bio et de produits cosmétiques naturelles, vous me suivez sans doute aussi pour tout ce qui touche à la santé et à l’écologie. L’un ne va pas sans l’autre ! Eternelle passionnée de produits de beautés (ça fait plus de 10 ans), j’ai réalisé avec le temps qu’il en existe tellement sur le marché qui sont TRÈS LOIN d’être bons pour notre santé, voire pire car ils peuvent être très dangereux.

Je connais très bien les techniques maléfiques des marques de cosmétique, pour vous faire croire à peu près tout et son contraire. Ayant de nombreuses années d’expérience en Marketing, je suis très bien placée pour vous alerter sur des pratiques douteuses comme le Greenwashing.

Vous devez savoir à quel point j’adore mon métier. Utilisé à bon escient, le Marketing est formidable et redoutablement efficace pour les entreprises responsables élaborant des produits de qualité et qui désirent se faire connaître.

Mon engagement pour vous, ma communauté de passionnées des cosmétiques naturelles éco-responsables, saines, avec de VRAIS bénéfices, est sans limite ! Rejoignez vite la communauté « Les Essentiels d’Ana » et découvrez mes expériences, mes astuces pour prendre les meilleures décisions d’achat de produits bio. En tout connaissance de cause.

Parce qu’il n’y a pas que Youtube, mon blog et les cosmétiques bio dans la vie, je fais pas mal de randonnée et je pratique aussi le Géocaching (une sorte de chasse au trésor géante dans le monde). Je sens que j’ai attisé votre curiosité, peut-être que ça méritera une vidéo à l’avenir ! Faire du sport est indispensable pour mon bien-être (yoga et fitness) et je m’amuse aussi à faire des petits bricolages maison ou du DIY (Do It Yourself).

J’adore partager mes découvertes avec vous, que ce soit via les vidéos ou les articles de blog, et j’espère que vous aimez les découvrir avec moi ! Suivez-moi sur les réseaux sociaux et abonnez-vous à ma chaîne Youtube, pour ne rien rater !